Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 9 10 11 ->
| Les Défis des Portraits | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Concours] | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Veilleur Architecte ![]() ![]() Adulte
PJS de Natacha Tchaïviev |
Titre : Re : Les Défis des Portraits
Créé : 06/02/2025 à 10:47:42
Plus qu'une dizaine de jours pour participer aux défis : vous avez en effet jusqu'au 15 février inclus* pour poster vos preuves ! Tout post édité au-delà de cette date ne sera pas pris en compte. *Autrement dit jusqu'au 16 février à 6h du matin, soit minuit heure québécoise, comme à chaque fois dans cette section.
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/02/2025 à 12:23:27 - Modifié : 15/02/2025 à 23:57:33 Allez c'est parti ! ^^ 1 · La gourmandise est un vilain défaut. Alors, dépensez vos dragées dans votre salle commune ! ⇒ Preuve 2 · Retrouvailles. Postez trois messages dans un topic possédant la balise [Discussion] ⇒ 1 - 2 - 3 3 · Secrets de famille. Apprenez en plus sur les personnes qui partagent votre repas en réalisant un quiz dans la catégorie « Personnages » des EMEU ! ⇒ Preuve 4 · Un conflit éclate ! Les phénix ont fait naître une rivalité entre vos deux matières préférées : rendez-vous, au choix, dans le Panthéon d'Étude des Runes ou dans le Caveau de DCFM pour exprimer votre soutien sans faille à vos professeurs préférés ! ⇒ Preuve 5 · Un vrai régal ! Rendez-vous dans le Monde Magique pour cuisiner votre recette préférée ! BOOST DUO : Faites équipe avec quelqu'un d'autre pour cuisiner un repas complet, et gagnez encore plus de jetons ! ⇒ Preuve (RP de groupe avec Lylaee et Lily) 6 · Dernières décorations. Terminez l'aventure « Noël Enchanté » de la Cabane Hurlante de sorte que le château soit décoré ! ⇒ Preuve 7 · Le Noël des créatures. Allez souhaiter de joyeuses fêtes à une créature dans le Refuge ou faites une petite promenade digestive dans le nouveau parc de la Valise (promenade avec ou sans créature). ⇒ Preuve 8 · Jeu en famille. Et si, pour terminer la soirée, on faisait un petit quiz tous ensemble ? Obtenez 25 points au quiz du #Grenier ! BOOST DUO : Pour plus de compétition, jouez-y à plusieurs et gagnez 30 points face à vos tenaces adversaires ! ⇒ 30 points, face à Lily Garnier et Lou Stick (autre screen où on voit Lou Stick) 9 · L'heure des cadeaux. Envoyez un cadeau par hibou à un pédouzien que vous aimez ! ⇒ Preuve 10 · Ils m'entraînent au bout de la nuit... Et quoi de mieux qu'une bonne lecture avant de s'endormir ? Lisez puis critiquez un livre du rayon romans/nouvelles de la bibliothèque ! ⇒ Preuve Joker · Le Grinch – les fêtes ne vous plaisent pas ? Attaquez quelqu'un en duel pour gâcher les festivités ! [utilisé pour remplacer le défi numéro X après avoir contacté Caelan] ⇒ Preuve ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|
Créé : 17/02/2025 à 09:51:45 - Modifié : 25/02/2025 à 18:07:34
Edit de Hope : pdm distribués ♥
|
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 17/02/2025 à 23:24:31 Merci beaucoup pour ces défis Caelan, c'était un plaisir d'y participer hihi ! Merci beaucoup pour les récompenses et pour le suivi <3 Bravo tout le monde aussi ! |
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 17/02/2025 à 23:53:32 - Modifié : 17/02/2025 à 23:53:44
Merci Caelan pour les défis et les récompenses ! C'était super chouette de les faire
Magnifique avatar par Mary Williams !
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda Astro Boy - SaphaelDans l’ombre des étagères - Dothael |
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 18/02/2025 à 08:04:31
Merci Capelan! Était super comme défis et les récompenses sont top! Merci, merci, merci
|
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 18/02/2025 à 08:18:14
Merci Caelan pour les défis et pour les récompenses ! C’était très amusant de participer. *^*
|
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 18/02/2025 à 10:26:20
Caelan
J'ai bien aimé participer, merci pour le suivi et pour les récompenses. Bravo à toutes et tous. ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 18/02/2025 à 10:32:59
Merci pour les récompenses Caelan ! Je regrette de ne pas avoir participé à plus de défis, j'essayerai de faire mieux à la prochaine session o/
Vive les bombabouses |
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 18/02/2025 à 20:07:15
Merci Caelan pour ces récompenses et tous ces défis bien sympathique à faire ! <3
|
|
Chroniqueuse Chicaneur ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 18/02/2025 à 20:12:31
Merci pour tous ces jolis défis ! J'ai vraiment adoré les faire !
Et je suis vraiment honorée d'être l'élue ! Merci pour toutes les belles récompenses, je reviendrai ! :P C'est vraiment exceptionnel ! |
|
Membre de l'Occamy ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 25/02/2025 à 18:24:21
Merci Caelan pour tout ça, j'avoue avoir été perdue à un moment mais c'était super !
|
|
Créé : 10/03/2025 à 17:06:53 - Modifié : 10/03/2025 à 17:10:24 ![]() L'hiver est encore là, mais le soleil commence à repointer son nez, et, de ce fait, pourquoi ne pas tenter de l'invoquer en faisant comme si c'était déjà le printemps ? Je vous propose donc une série de défis sur le thème du beau temps, espérant que cela ouvre la porte vers des jours meilleurs ! Merci à Lylaee McNeil, élue des tableaux, pour sa contribution aux défis ! 1 · Choisissez votre bouquet ! Citez vos trois fleurs préférées dans votre pensine 2 · Protégeons la planète ! Participer au débat L'écologie, ça vous parle ? dans le Monde Moldu 3 · Il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas ? Mentionnez la belle météo dans trois sections différentes 4 · Ornithologie. Participez au jeu Est-ce une BUSE ? 5 · La fin de l'année arrive ! Mais avant cela, profitez des dernières heures de cours, et obtenez 14 ou plus à un devoir ! 6 · Printemps des peuples. Et vous, vous êtes plutôt révolution, ou tradition ? Participez à Refaisons le monde ! 7 · Iel m'aime un peu, beaucoup... Critiquez un livre du rayon Amour Harry Potter dans la Bibliothèque ! 8 · Une saison artistique haute en couleurs ! Participez à La nouvelle salle des enchères 9 · Il pleut, il mouille... Allez vous promener dans les Habitats aquatiques ! BOOST DUO : Allez-y avec l'un·e de vos camarades, et gagnez encore plus de jetons ! 10 · Une imagination florissante. Jouez à Situation Magiquement Impossible ! Si et seulement si vous ne pouvez pas accomplir l'un des défis pour des raisons d'accessibilité ou à cause d'un poste dans le personnel, contactez-moi pour obtenir l'autorisation d'utiliser ce joker :
Vous avez jusqu'au 21 mai pour participer ! [Afficher] Spoiler : Code pour poster vos preuves
|
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 10/03/2025 à 19:55:51 - Modifié : 11/04/2025 à 00:20:18
Coucouu !
Et c'est parti hihi. J'utilise le joker à la place du défi 8 ♥ 1 · Choisissez votre bouquet ! Citez vos trois fleurs préférées dans votre pensine ⇒ Preuve 2 · Protégeons la planète ! Participer au débat L'écologie, ça vous parle ? dans le Monde Moldu ⇒ Preuve 3 · Il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas ? Mentionnez la belle météo dans trois sections différentes ⇒ Preuve 4 · Ornithologie. Participez au jeu Est-ce une BUSE ? ⇒ Preuve 5 · La fin de l'année arrive ! Mais avant cela, profitez des dernières heures de cours, et obtenez 14 ou plus à un devoir ! ⇒ Preuve 6 · Printemps des peuples. Et vous, vous êtes plutôt révolution, ou tradition ? Participez à Refaisons le monde ! ⇒ Preuve 7 · Iel m'aime un peu, beaucoup... Critiquez un livre du rayon Amour Harry Potter dans la Bibliothèque ! ⇒ Preuve 8 · Une saison artistique haute en couleurs ! Participez à La nouvelle salle des enchères ⇒ Preuve 9 · Il pleut, il mouille... Allez vous promener dans les Habitats aquatiques ! BOOST DUO : Allez-y avec l'un·e de vos camarades, et gagnez encore plus de jetons ! ⇒ Preuve Avec Carter Spall 10 · Une imagination florissante. Jouez à Situation Magiquement Impossible ! ⇒ Preuve Joker · Un petit tour au stade ? Répondez au sondage de Ludo ! [X] J'utilise ce Joker pour remplacer le défi [8], que je ne pouvais par réaliser à cause d'un handicap ou d'un poste dans le personnel ⇒ Preuve
|
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Magicorrectrice Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 12/03/2025 à 09:19:13 - Modifié : 16/04/2025 à 21:01:49
Bonjour !
1 · Choisissez votre bouquet ! Citez vos trois fleurs préférées dans votre pensine ⇒ Preuve 2 · Protégeons la planète ! Participer au débat L'écologie, ça vous parle ? dans le Monde Moldu ⇒ Preuve - Screen 3 · Il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas ? Mentionnez la belle météo dans trois sections différentes ⇒ Preuves : 1 / 2 / 3 Screens : 1 (EMEU) / 2 (Bibliothécaires) / 3 (MoMa) 4 · Ornithologie. Participez au jeu Est-ce une BUSE ? ⇒ Preuve 5 · La fin de l'année arrive ! Mais avant cela, profitez des dernières heures de cours, et obtenez 14 ou plus à un devoir ! ⇒ Preuve 6 · Printemps des peuples. Et vous, vous êtes plutôt révolution, ou tradition ? Participez à Refaisons le monde ! ⇒ Preuve - Screen 7 · Iel m'aime un peu, beaucoup... Critiquez un livre du rayon Amour Harry Potter dans la Bibliothèque ! ⇒ Preuve - Lien livre - Critique validée 8 · Une saison artistique haute en couleurs ! Participez à La nouvelle salle des enchères ⇒ Preuve 9 · Il pleut, il mouille... Allez vous promener dans les Habitats aquatiques ! BOOST DUO : avec Octavia Hargreeves Allez-y avec l'un·e de vos camarades, et gagnez encore plus de jetons ! ⇒ Preuves - Ici et ici 10 · Une imagination florissante. Jouez à Situation Magiquement Impossible ! ⇒ Preuve
Signa : Mary O'Callaghan |
|
Préfet ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 12/03/2025 à 15:04:35 - Modifié : 12/03/2025 à 16:05:43
Bonjour bonjour,
Je me lance dans l'accomplissement de ces défis : 1 · Choisissez votre bouquet ! Citez vos trois fleurs préférées dans votre pensine ⇒ Preuve 2 · Protégeons la planète ! Participer au débat L'écologie, ça vous parle ? dans le Monde Moldu ⇒ Preuve 3 · Il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas ? Mentionnez la belle météo dans trois sections différentes ⇒ Preuve 4 · Ornithologie. Participez au jeu Est-ce une BUSE ? ⇒ Preuve 5 · La fin de l'année arrive ! Mais avant cela, profitez des dernières heures de cours, et obtenez 14 ou plus à un devoir ! ⇒ Preuve 6 · Printemps des peuples. Et vous, vous êtes plutôt révolution, ou tradition ? Participez à Refaisons le monde ! ⇒ Preuve 7 · Iel m'aime un peu, beaucoup... Critiquez un livre du rayon Amour Harry Potter dans la Bibliothèque ! ⇒ Preuve 8 · Une saison artistique haute en couleurs ! Participez à La nouvelle salle des enchères ⇒ Preuve 9 · Il pleut, il mouille... Allez vous promener dans les Habitats aquatiques ! BOOST DUO : Allez-y avec l'un·e de vos camarades, et gagnez encore plus de jetons ! ⇒ Preuve 10 · Une imagination florissante. Jouez à Situation Magiquement Impossible ! ⇒ Preuve Joker · Un petit tour au stade ? Répondez au sondage de Ludo ! [] J'utilise ce Joker pour remplacer le défi [numéro], que je ne pouvais par réaliser à cause d'un handicap ou d'un poste dans le personnel ⇒ Preuve |
|
Chroniqueuse Chicaneur ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 12/03/2025 à 16:57:39 - Modifié : 21/05/2025 à 14:41:55
Bonjour !
Je suis trop contente de ces nouveaux défis et je me lance tout de suite dans leur réalisation ! 1 · Choisissez votre bouquet ! Citez vos trois fleurs préférées dans votre pensine
⇒ Amortentia 2 · Protégeons la planète ! Participer au débat L'écologie, ça vous parle ? dans le Monde Moldu ⇒ Preuve 3 · Il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas ? Mentionnez la belle météo dans trois sections différentes ⇒ Trois-Balais - Monde Moldu - CMI (dernière question) 4 · Ornithologie. Participez au jeu Est-ce une BUSE ? ⇒ Preuve 5 · La fin de l'année arrive ! Mais avant cela, profitez des dernières heures de cours, et obtenez 14 ou plus à un devoir ! ⇒ 20/20 6 · Printemps des peuples. Et vous, vous êtes plutôt révolution, ou tradition ? Participez à Refaisons le monde ! ⇒ Preuve 7 · Iel m'aime un peu, beaucoup... Critiquez un livre du rayon Amour Harry Potter dans la Bibliothèque ! ⇒ Preuve 8 · Une saison artistique haute en couleurs ! Participez à La nouvelle salle des enchères ⇒ Preuve 9 · Il pleut, il mouille... Allez vous promener dans les Habitats aquatiques ! BOOST DUO : Allez-y avec l'un·e de vos camarades, et gagnez encore plus de jetons ! ⇒ Preuve (avec Thylas Darkflare) 10 · Une imagination florissante. Jouez à Situation Magiquement Impossible ! ⇒ Preuve |
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 12/03/2025 à 21:39:34 - Modifié : 24/03/2025 à 21:03:12
Bonjouuuur
Allez je me lance dans ces nouveaux défis ! *^* 1 · Choisissez votre bouquet ! Citez vos trois fleurs préférées dans votre pensine ⇒ Preuve 2 · Protégeons la planète ! Participer au débat L'écologie, ça vous parle ? dans le Monde Moldu ⇒ Preuve 3 · Il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas ? Mentionnez la belle météo dans trois sections différentes ⇒ 1 - 2 - 3 4 · Ornithologie. Participez au jeu Est-ce une BUSE ? ⇒ Preuve 5 · La fin de l'année arrive ! Mais avant cela, profitez des dernières heures de cours, et obtenez 14 ou plus à un devoir ! ⇒ Preuve 6 · Printemps des peuples. Et vous, vous êtes plutôt révolution, ou tradition ? Participez à Refaisons le monde ! ⇒ Preuve 7 · Iel m'aime un peu, beaucoup... Critiquez un livre du rayon Amour Harry Potter dans la Bibliothèque ! ⇒ Preuve 8 · Une saison artistique haute en couleurs ! Participez à La nouvelle salle des enchères ⇒ Preuve 9 · Il pleut, il mouille... Allez vous promener dans les Habitats aquatiques ! BOOST DUO : Allez-y avec l'un·e de vos camarades, et gagnez encore plus de jetons ! ⇒ Preuve 1 et Preuve 2 en duo avec Jemima 10 · Une imagination florissante. Jouez à Situation Magiquement Impossible ! ⇒ Preuve |
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 13/03/2025 à 11:00:07 - Modifié : 14/04/2025 à 10:32:17
Coucou ! C'est l'heure des défis ^^
Je pense pas tout faire, mais sait-on jamais. 1 · Choisissez votre bouquet ! Citez vos trois fleurs préférées dans votre pensine. ⇒ Preuve 2 · Protégeons la planète ! Participer au débat L'écologie, ça vous parle ? dans le Monde Moldu. 3 · Il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas ? Mentionnez la belle météo dans trois sections différentes. ⇒ Preuve : 1 / 4 · Ornithologie. Participez au jeu Est-ce une BUSE ? ⇒ Preuve 5 · La fin de l'année arrive ! Mais avant cela, profitez des dernières heures de cours, et obtenez 14 ou plus à un devoir ! 6 · Printemps des peuples. Et vous, vous êtes plutôt révolution, ou tradition ? Participez à Refaisons le monde ! 7 · Il m'aime un peu, beaucoup... Critiquez un livre du rayon Amour Harry Potter dans la Bibliothèque ! 8 · Une saison artistique haute en couleurs ! Participez à La nouvelle salle des enchères. ⇒ Preuve 9 · Il pleut, il mouille... Allez vous promener dans les Habitats aquatiques ! BOOST DUO : Allez-y avec l'un·e de vos camarades, et gagnez encore plus de jetons ! 10 · Une imagination florissante. Jouez à Situation Magiquement Impossible ! Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ J'ai retrouvé mes accès à Discord !! Miracle, j'ai galéré, mais c'est réglé
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 13/03/2025 à 13:08:20 1 · Choisissez votre bouquet ! Citez vos trois fleurs préférées dans votre pensine
⇒ Preuve 2 · Protégeons la planète ! Participer au débat L'écologie, ça vous parle ? dans le Monde Moldu ⇒ Preuve 3 · Il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas ? Mentionnez la belle météo dans trois sections différentes ⇒ Preuve 4 · Ornithologie. Participez au jeu Est-ce une BUSE ? ⇒ Preuve 5 · La fin de l'année arrive ! Mais avant cela, profitez des dernières heures de cours, et obtenez 14 ou plus à un devoir ! ⇒ Preuve 6 · Printemps des peuples. Et vous, vous êtes plutôt révolution, ou tradition ? Participez à Refaisons le monde ! ⇒ Preuve 7 · Iel m'aime un peu, beaucoup... Critiquez un livre du rayon Amour Harry Potter dans la Bibliothèque ! ⇒ Preuve 8 · Une saison artistique haute en couleurs ! Participez à La nouvelle salle des enchères ⇒ Preuve 9 · Il pleut, il mouille... Allez vous promener dans les Habitats aquatiques ! [align=justifie]BOOST DUO : Allez-y avec l'un·e de vos camarades, et gagnez encore plus de jetons ! ⇒ Preuve 10 · Une imagination florissante. Jouez à Situation Magiquement Impossible ! ⇒ Preuve |
Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 9 10 11 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5